Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Vidéos

vidéo de présentation
sabine Rosoli


Cinéma ou Théâtre? L'éternel question légendaire, que l'on nous pose continuellement! Et je ne peux que répondre, Les deux mon général ! Je suis Comédienne ou Actrice, comme vous le souhaitez.  Je suis, donc je joue avec la nature que j'ai hérité et les différentes techniques apprises depuis plus de quinze années maintenant.

J'aime aussi donner des lectures publiques dans les librairies Parisiennes ou des cafés lors d'évènements appropriés. 

Complète, je suis sur des emplois aussi divers et variés, que ce soit pour les planches ou pour l'image...Se la Prostituée, flic, délinquante, romantique ou folle, de la tragédienne au comique, du rôle dramatique ou sociale, au rôle plus quotidien. Mais  avec ma personnalité et de loin, des rôles fort et haut en couleur qui ont comme l'aiment à dire notre Béatrice Dalle "des pètes aux casques"! J'aime prendre des risques, j'aime lorsqu'on me les donnent et que l'on me fait confiance! Je veux me sentir vibrer, Vivante! 

Cependant, je rêve de jouer dans des films de "thriller", mais aussi "d'horreur"!...Je veux! Des films de genre surtout, telle que "l'Anticipation" ou "futuriste". J'ai un petit caprice aussi pour les "road movie"!...les no man's land et les cowboys...c'est mon trip!

Mes univers, vous l'aurez compris. Mon film de Chevet est "Wanda" de Barbara Loden, le seul film qu'elle n'à jamais réalisé avant de mourir. En réaliser un comme celui-ci un jour, moi aussi, avant de mourir. Mon actrice : Béatrice Dalle. Ca fait du bien des natures comme celle-ci au cinéma. 

D’où je viens? De l'école de la rue, mais j'ai fais mes armes avec les méthodes proche de l'Actor's Studio dans les murs de "Acting International" en 2005, puis plus tard au training professionnel chez "Pygmalion".Professeurs et Coachs diront de moi que je suis une vrai nature, authentique et originale avec un véritable univers.

Indépendante et autodidacte j'ai monté mon Association Artistique "Sylvie UnDoigt" pour tous les projets professionnels dont je veux défendre. Et il y en a des tonnes..



Et  salutation à cette vérité qui vient de la périphérie, des égouts, des caves, de l'invisible, de l'énergie brute, de la création pure: "J'ai compris très jeune que ce qui était fondamental pour la société venait toujours de sa périphérie. Tout ce qu'aspire le mainstream se dissout, se vide de son sens, devient inutile"- David Bowie

 

Contact

 Paris
---
France
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2018 CC Communication CC.Communication